Cité du Végétal

Au coeur de la Vallée de l'éco-extraction

Rejoignez la Cité du Végétal sur Facebook

France éco-extraction

LOGO FEEFrance Eco Extraction est une initiative collective des trois pôles de compétitivité PASS (Parfum Arôme Senteur et Saveur), TERRALIA (pôle « fruits et légumes ») et TRIMATEC (applications industrielles en écotechnologies) en partenariat avec le laboratoire GREEN et l'Université d'Avignon et des Pays de Vaucluse, Innovation Fluides Supercritiques, l'Université Européenne des Senteurs et des Saveurs et FranceAgriMer.

France Eco Extraction réunit une centaine d'acteurs de la chaîne de valeur de l'éco extraction du végétal, de la matière première aux applications et dans divers secteurs d'activités (agro-alimentaire, cosmétique, parapharmacie, arômes ...).
Ils ont pour volonté commune de développer des procédés d'extraction innovants, respectueux de l'environnement, dans le but de valoriser des matières premières issues du végétal.

France Eco Extraction porte et soutient la plateforme d'éco extraction de la Cité du Végétal et a créé en juin 2014 l'association «Plateforme d'Eco Extraction de Valréas», P.E.E.V., prenant le relais dans le portage, l'animation et la gestion de la plateforme de la Cité du Végétal.

Pour tout complément d'informations :
Maria MARCO MUNOZ, coordinatrice Plateforme éco-extraction de Valréas – P.E.E.V.
P. 06 86 56 15 60 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Slide background
Slide background
Slide background